jeudi 15 octobre 2009

Enorme vide shoesing du jeudi!!!

Voila en ce jeudi, je me décide à me séparer de certaines paires que j'ai tant aimé. Mais malgré le petit pincement au coeur (snif) je me lance, poser par une incroyable envie de shopping.
Donc on vide, pour mieux re remplir après.

Et on commence par de superbes bottines vontage, pointure 37. Je ne les ai porté qu'une fois, mais elles sont magnifiquement patinées. Prix 50euro + FDP

Je continue avec ces superbes bottines San Marina pointure 38, en cuir marron souple. Elles sont très confortables car il y a un super patin à l'avant et le talon est très stables. Portées une fois. Prix: 95euro + FDP


J'enchaine avec ces bottines mottardes authentiques pointure 38, bien patinées.
Prix : 40 euro + FDP


Les fameuses boots cow boys de chez Texto en pointure 37. Couleur sable. Très peu portées
Prix: 45 euro + FDP

Encore de la bottine Cow Boys, des D Co Copenhagen en pointure 37 couleur camel.
Portées une seule fois. prix: 95 euro + FDP


Je gardai le meilleur pour la fin. Les bottines Minelli qu'on ne présente plus. Pointure 38 très peu portées. prix 120euro + FDP
Comme toujours pour des info irina13915@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire