jeudi 18 juin 2009

Vide dressing!!

Ce jean cheté 70e sur Deby Debo est le jean bleach par excellence. Taille 36 il est neuf et n'a jamais été porté. Je le revend 40e fdp inclus.
Petit débardeur Versace Jeans Couture, authentique (ici pas de copir, je suis accro aux marques!) il est en très bon état. Je le vend 30e fdp inclus. VENDU
Si vous êtes interressées par un de ces articles ou si vous désirez plus de détail contacter moi sur ma boite mail, irina13915@wanadoo.fr. Pour le règlement, chèque ou virement accepté, envoi au paiement. Seuls retours acceptés en cas d'erreur de ma part.
Demain d'autres articles, je suis bien obligée de vider mes placards car sinon je ne vais bientot plus pouvoir marcher dans mon appartement. Au programme donc, des bottes à franges, des bottes à talons, des bottines ouvertes (non je n'aime pas les bottes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire